Les 3 bouteilles

Classé dans : Ex Blog yadescailloux | 0
C’est l’histoire de 3 petites bouteilles magiques qui m’ont sauvée la peau. Sauvé la peau au sens propre du terme d’ailleurs. Et, non bandes d’ivrognes ! Non, il ne s’agit pas de bouteilles d’alcool (même si cela aurait été surement nettement plus sympa), mais de 3 bouteilles d’huile végétale : Argan, Amande douce et Pistache.
Mélangées entre elles selon une savante recette de mon chéri et introduites dans un pulvérisateur bouteille, ces 3 huiles ont recouvert des kilomètres de chair pendant ces derniers mois. Un bidon de + en + rond et proéminent, une gorge vertigineuse, des cuisses charnues, des hanches callipyges, un derrière rebondi. Bref, aucune courbe épanouie de femme enceinte n’a été épargnée.
Et n’oublions pas les autres utilités de ces huiles : les Massages !! Massages du dos (humm ! merci mon chéri), massage des pieds (vive la réflexologie) et massage du périnée (si si vous avez bien lu). Oui ! le massage du périnée fait partie des exercices de préparation à l’accouchement pour éviter toute déchirure dans cette zone sensible et ô combien importante.


Le prix total est bien moindre que les tonnes de tubes de crème antivergétures dans lesquelles il aurait fallu investir, plus les huiles de massage.
Et les résultats sont là !! Pas la moindre vergetures (Tatam !!…), un périnée assoupli et prêt, un dos détendu et des pieds légers et hydratés.
Le risque d’allergie est inexistant. Pas plus qu’avec les autres huiles du commerce dites spéciales maternité et bio. « Huiles bio » qui contiennent en fait exactement ces mêmes 3 huiles + des huiles essentielles pour l’odeur.
 Bon ! C’est vrai que ça fait pas mal retap’ publicitaire (non, j’ai malheureusement pas de part de marché dans ces produits) mais ces 3 huiles m’ont vraiment sauvée la peau.

Bon, j’avoue pour les septiques (car il y en a toujours) que ma prise de poids progressive et modérée (enfin surtout progressive…) y est aussi surement pour beaucoup pour l’évitement de ces vilaines vergetures et que le combat contre ces dites vergetures n’est pas tout a fait terminé, attention à la montée de lait !!