J+5 : Un bébé 56K à l’heure de la fibre optique

Classé dans : Ex Blog yadescailloux | 3
Oui vous avez bien lu … J+5

La petite mademoiselle se fait attendre et demain matin 9h30, sa mère, ma délicieuse compagne qui ressemble de plus en plus à une avaleuse de pastèque, retourne une fois de plus à la maternité.
Au programme elle aura droit à un monitoring d’une bonne heure pour voir le rythme cardiaque de la crevette et un TV pour voir l’état de son col.

De mon coté je vais avoir le droit à des « mais tu es encore la … », « alors ??? », « ba elle fait quoi la maman ». Comme si en me voyant arriver le matin au boulot, sans sauter de joie et sans les croissants les gens ne se doutent pas que le bébé n’est pas encore sorti. Le pire c’est qu’ils en font exprès les saligots … Mais bon, même si je fais semblant de les mordre ou de les étrangler, je préfère largement ça à des collègues qui s’en foutent.

Quand je pense à cette coquine qui ne veut pas venir j’ai l’impression de retourner 15 ans en arrière. A l’époque point de fibre optique ni d’ADSL, on allait sur internet avec des modems 56k et on attendait 20 plombes pour afficher une page avec les tuu-duuuuuu du modem lors de la connexion. Et bien la c’est pareil mais le bruit en moins … enfin ceux du bébé !

Allez ma fille, dont le prénom contiendra un « a » et un « i », tu peux le faire. Et oui, l’annonce du prénom aussi se fera en 56K

3 Responses

  1. Anonymous

    Ben dis donc mon fiston aîné préféré je crois que ta tite princesse veut faire concurrence à son papa, je te rappelle que toi non plus tu n’étais pas pressé de quitter ton nid douillet car tu nous as fait un J+10.
    Lorsqu’à J+9 tu as entendu le gynéco me dire demain on déclenche et bien à 23 heures le soir même tu commençais à toquer à la porte pour arriver le lendemain à 9h30 qui plus est emberlificoté par trois tours avec ton cordon ombilical. Alors mademoiselle avec un a et un i va peut être copiter.
    Allez patience on va bien finir par la voir cette petite frimousse
    Bisous mon Seb et ma tite Cath, une douce caresse à notre Star
    Jacqueline alias Halouinette

  2. Anonymous

    ahhh mais je comprend mieux……merci à vous maman de Seb de nous avoir éclairer……donc mon très cher Seb interdiction d’être impatient 🙂
    pleins de bisous à vous.
    Steph

  3. Anonymous

    hahahaha, Steph vous êtes la femme d’Olivier je suppose, des mécréants c’est deux là, il fallait les voir en culottes courtes à l’époque hahahahah
    Jacqueline