Au bout du rouleau … la vie en rose

Classé dans : Divers, Famille | 1

Aujourd’hui c’était la fête des mères et Catherine a reçu un superbe moulage de la main de Mathilde incrusté de coquillages locaux. Nous avons passé une bonne semaine avec la crevette à faire l’empreinte de la main, le plâtre, la peinture et le vernis de ce superbe attrape poussière …

Et donc, aujourd’hui dimanche, comme on se faisait bien chier il fallait continuer à développer le talent artistique de la môme, nous nous sommes mis à « recycler » de façon amusante … les rouleaux de PQ ! Et à trois le stock monte très vite.
Catherine ayant trouvé un très joli site donnant des tonnes d’exemple, ce fut le moment de mettre Mathilde en culotte et de sortir gouache et pinceaux. Mais ce qui devait être une séance de peinture sur rouleaux vides s’est rapidement transformé en séance de body painting pour la plus grande joie de la fille … et du père.

 

De son coté Catherine, imperturbable, continue consciencieusement sa peinture. Elle ne le dit pas mais elle à l’air de s’amuser comme une petite folle

 

Au final un bon moment passé en famille suivi d’une bonne douche. Le seul inconvénient avec la gouache est qu’elle continue à déteindre sur les doigts même une fois seiche. Pour la prochaine fois j’achèterais de la peinture acrylique.
Ce petit détail mis de coté, le résultat est plutôt sympa et donne envie de recommencer pour faire toute une ménagerie.

 

Allez tata bisous

One Response

  1. Mamounette

    Une bien joyeuse façon de passer un super dimanche de fête des mères. Beau recyclage de rouleaux et séance de body painting parfaitement réalisée, j’imagine bien la partie de plaisir et les gloussements de joie de notre jolie Mathilde. Merci pour les belles photos et le lien créatif qui va servir à bien des mamans pour occuper leurs chères têtes blondes ou brunes d’ailleurs.
    Gros bisous et tendres câlins à notre pitchoune
    Tata

Laisser un commentaire